Oui, enfin des nouvelles 🙂 !

 

Après avoir voyagé avec Elodie (ma sœur) en Indonésie, je me suis enfin envolée de Djakarta pour l’Australie, c’était le jeudi 12 mai !
A l’aéroport de Darwin, il a fallu que je remonte mon vélo (démonté pour voyager en soute). Il était 22h00, un chauffeur de taxi me regardait curieusement …je lui ai raconté mon aventure et il m’a invité chez lui !
Après cela, je suis partie de Darwin pour Katherine.
La chaleur et les routes droites m’ont épuisées et j’ai malheureusement à nouveau crevé :/ …des clous et du verre de partout ! J’ai du donc faire de l’auto stop, et c’est un énooooorme super camion qui m’a emmené !
J’ai obtenu un visa de travail d’une durée d’un an et je suis donc, en ce moment à la recherche d’un job dans une ferme. J ‘ai vraiment hâte de travailler 🙂
Toujours pas vu de kangourou à l’horizon, mais par contre des supermarchés en forme de « steack », ça oui et sinon je me suis faite réveillée par un opossum (genre de petit renard comme dans le film l’âge de glace !) en logeant dans un garage chez les locaux, J’ai super flippé….
J’ai aussi rencontré un cycliste anglais à Darwin et nous avons eu l’idée de formé un groupe de cycliste et de partir en juillet, à à plusieurs en direction de la côté ouest 🙂
Je n’ai pas envie de traverser toute seule l’Australie, et ce sera beaucoup plus plaisant à plusieurs !

Des photos 🙂